mardi 14 octobre 2014

Vol Paris-Londres

Je n'avais pas l'intention de parler de mon vol Paris-Londres car c'est bien souvent un vol basique sans grand intérêt, on décolle, 50 minutes de vol et on atterrit, rien de bien sorcier!
Mais aujourd'hui j'ai eu une situation un peu cocasse qui ne m'étais jamais arrivée! Au moment d'atterrir, l'avion commence sa descente tranquillement, on repasse en dessous des nuages, on voit les maisons, on arrive au dessus de l'aéroport, nous étions quasiment sur la piste quand tout d'un coup,
l'avion "redécolle" !! Euhhhhh alors ça fait drôle quand on est proche d'atterrir! Le pilote nous explique qu'il y avait quelque chose sur la piste donc pas possible d'atterrir donc on repart pour un tour! ah oui normal! J'avais un couple de retraités à côté de moi et la pauvre petite dame n'avait pas l'air bien rassuré!
On est remonté au dessus des nuages et un petit quart d'heure plus tard on a enfin pu atterrir!
Voilà c'était ma petite aventure du jour! Maintenant je suis en attente à l'aéroport de Londres Heathrow, jusque 18h35 (19h35 heure française).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire