mercredi 15 octobre 2014

Arrivée à Hong Kong

Ca y est je suis enfin arrivée!!!! Après un dernier vol de 11h40, j'y suis enfin! Alors je vais commencer par l'A380, je me faisais une joie de le prendre car ça avait l'air d'être un avion trop cool mais en fait je suis un peu déçue car il y a 3 portes pour entrer dans l'avion ce qui fait qu'on arrive direct à son siège et ensuite il n'y a pas de différence avec un avion classique, moi je pensais qu'on pouvait aller d'un niveau à l'autre comme on voulait mais que nenni! Bon par contre il y a un peu plus de place quand même!

Voilà sinon, à mon arrivée Candy m'attendait pendant que Crystal était au boulot! Après l'attente interminable des bagages, nous sommes enfin sorties, direction le bus pour aller sur l'île d'Hong Kong, car oui l'aéroport est sur une autre île à côté!





Le temps d'arriver, de se poser un peu et d'aller faire une bonne douche, j'étais prête à partir à la découverte de l'île! On a fait un petit tour à pied au niveau de Central (le nord de l'île et centre ville) et déjà on voit que c'est un autre monde! Outre le fait que tout est écrit en signes (avec l'anglais en dessous), tous les produits sont dehors (poissons séchés, viandes...), ça change!

On a retrouvé ensuite Crystal vers 20h30, on a mangé dans un resto thaï et maintenant ça va être dodo car avec seulement deux petites heures de sommeil dans l'avion je commence à fatiguer!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire