jeudi 16 octobre 2014

Stanley


Aujourd'hui, premier vrai jour à Hong Kong, Candy était au travail donc avec Crystal nous sommes parties à Stanley, une plage au sud de l'île d'Hong-Kong. Au programme, déjeuner dans un petit restaurant bien local (soupe de nouilles avec poulet et porc), marché de Stanley avec toute sorte de souvenirs, vêtements, bibelots et autres bricoles, balade et baignade !! Avec 28° comme température extérieure rien de tel que la plage, ça s'est vraiment les vacances!!!
Nous avons fini la journée dans un bar sur la promenade face au coucher du soleil et avec une bière!



Blake pier
Après ça retour à Central (centre d'Hong-Kong) où nous avons retrouvé Candy pour aller manger dans un vrai restaurant chinois, en tout cas un local! Les filles ont commandé car dans ces petits resto les menus sont tous en signe donc impossible de comprendre!! Elles m'ont donc fait goûté avant de me dire ce que je mangeais et il valait mieux car niveau expériences culinaires j'ai été servi ce soir! Alors j'ai mangé des petits poissons frits, jusque là ça va, des couteaux (les fruits de mer hein!), des huîtres cuites dans de la fritures et un plat à base de tout un tas de choses assez spéciales : oreilles de cochons, intestins, gésiers... Bon le dernier j'ai pas trouvé ça hyper bon même si j'ai tout goûté c'était pas mon préféré!! :p


Aperçu des plats mangés aujourd'hui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire