lundi 13 octobre 2014

On the road again !

Coucou tout le monde!

Alors voilà, plutôt que de mettre des petits messages sur facebook (que je mettrai de temps en temps quand même!), je me suis dit pourquoi ne pas raconter mes aventures de voyages sur un blog! Cela me permet de tenir un petit journal pour me rappeler tout ce que je fais et cela me permet de vous raconter!
Alors je pars demain (mardi) à 13h55 de Paris pour aller à Hong-Kong!
Je fais une petite escale ce soir chez Marion à Paris et hop ensuite c'est parti pour l'aventure! Je vais aller rendre visite à mes amies Candy et Crystal que j'avais rencontré lors de mon séjour en Australie donc ça va être les grandes retrouvailles!
J'ai pas mal étudié mon petit futé et j'ai commencé à me faire une idée de ce que je voulais voir mais j'attend les conseils avisés des filles!
Pour ce grand voyage, je vais partir avec British Airways, je fais un 1er vol Paris-Londres et ensuite Londres-Hong-Kong à bord de l'A380 et avec un hublot!
Voilà pour ce 1er article, je vous donne des nouvelles dès mon arrivée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire