mardi 28 octobre 2014

Back to the airport

Et voilà aujourd'hui était mon dernier jour à Hong-Kong, je suis maintenant de retour à l'aéroport, prête à embarquer pour mon vol jusqu'à Londres. Deux semaines ça passe tellement vite, je n'ai rien vu passer, j'ai l'impression d'avoir enfin pris mes marques dans cette mégalopole qu'est Hong-Kong que je dois déjà repartir. Je repars avec des souvenirs pleins la tête et un bon paquet de photos pour les illustrer aussi!! J'ai passé deux semaines géniales, à la découverte à la fois de nouveaux paysages, d'une nouvelle cuisine, d'une nouvelle culture...J'ai pu retrouver mes amies d'Australie alors que je ne pensais pas les revoir un jour, elles m'ont super bien accueilli, mon fait découvrir leur pays, leur façon de vivre et je leur ai fait faire toutes les visites touristiques qu'elles ne font que rarement!!!
Il va maintenant falloir revenir à la réalité et surtout au froid de Paris!!! (oui ici en moyenne il fait 25-30°c) 
Je vous laisse pour tout de suite, je posterais peut être une fois que je serais de retour en Europe!
Bisous à tous! Et merci de m'avoir suivi dans mes aventures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire