mercredi 22 octobre 2014

Dragon's Back trail

Programme du jour : de la rando!!!! J'avais trouvé sur le net avant de partir une randonnée dans le sud de l'île d'Hong-Kong et qui s'appelait "Dragon's back" soit "le dos du dragon", ça vend du rêve hein? Alors je me suis dit allons-y ! Bon sauf que les filles, la rando c'est pas franchement leur truc... Comme aujourd'hui j'étais toute seule je me suis dit que c'était le moment! Je suis donc partie ce matin armée de mon sac à dos pour aller prendre le bus, le métro et le bus pour arriver au départ de la randonnée! Alors ce n'est pas une randonnée très difficile mais on monte et on descend pas mal de collines!!!! Au final 8,5 km et 2h30 plus tard, je suis arrivée à Big Wave Bay Beach, une des plus belles plages d'Hong-Kong et là.... plein de français!!!!!
Je suis ensuite retournée sur le centre où j'ai retrouvé Candy, nous avons mangé dans un resto italien (ça change du chinois!) et ensuite sommes parties boire un verre!! Et là j'ai testé la pluie à Hong-Kong!! On parle souvent du mauvais climat de la Normandie, qu'il pleut beaucoup, blablabla... Je peux vous dire que là en comparaison, le crachin normand c'est de la nioniotte (ça ne s'écrit surement pas comme ça mais vous aurez compris ce que je veux dire!) car là en trois minutes sous la pluie j'était trempée, détrempée!!!!! Bonne pour refaire le brushing!
Allez bisous à tous et à très vite!
P.S : Déjà une semaine que je suis arrivée, le temps passe hyper vite!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire