mardi 14 avril 2015

Bali - Bakas Adventure


A Bali, j'ai réalisé un de mes rêves, à savoir faire une balade à dos d'éléphant... Quel moment de bonheur !
Alors oui c'est très touristique, mais bon il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas s'empêcher !
En fait, avec mes amies, nous sommes allée à Bakas Adventure, un parc qui propose différentes activités comme le rafting, des excursions dans des villages "typiques", etc... Et aussi des balades à dos d'éléphants !
Après avoir lu plusieurs avis sur trip advisor, il y a des gens qui ont l'air très très déçu voir dégoûté... Moi, mon expérience à été géniale, j'ai adoré cette balade, les éléphantes (oui c'était des filles !) ne paraissaient pas maltraitées, et l'accueil a été très bien. Alors oui effectivement, la balade se fait dans le parc, on ne part pas dans la jungle, c'est un peu mis en scène.. Mais bon ! Cela reste selon moi une très belle expérience, quelque chose de différent, qu'on ne peux pas faire partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire